Du bout du monde pendant encore quelques jours !!!

Publié le par Blogautourduglobe Clem Dom

xmas1

Publié dans Brésil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bravo ! La boucle du TDM est bouclée... Quelle aventure ! Maintenant,vous nous raconterez tout ce qui a mis du piquant dans ce périple et que vous vous êtes bien gardés de nous dire...pour ne pas<br /> nous inquiéter ! Bisous à tous les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci ! on vient d'arriver à Paris après une nuit sur les banquettes de Heathrow à cause de la neige... On vous prépare le best-of non officiel du TDM ! Bisous à tous les 10 !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou! I'm the first person to write an English comment! go figure. Cannot wait to see the both of you again very very soon soit en France soit aux USA! Vous nous manquez TROP! We love you and are<br /> so happy that you are this wonderful adventure and a lifetime of souvenirs. Hugs and kisses. M<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Mamia et Melissa pour vos derniers commentaires ! on rentre ce soir sur Paris... des souvenirs plein la tete, et pour longtemps ! On vous embrasse fort ! Dom et Clem<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir dominique, voici mon premier message et le dernier avant le retour... imminent... incredible !!! nous avons suivi votre vagabondage mondial avec beaucoup de plaisir... d'intérêt... et<br /> d'envie !!! bien sûr !!!<br /> amandine est embauchée chez draeger et est envoyée à rennes... l'asie lui manque. début février elle ira en formation au nord de l'allemagne... sans les rennes et les traîneaux... demain ce sera<br /> les sables d'olonne.. avec la neige...<br /> frédo va bien.<br /> comment était le feu d'artifice à copacabana ???<br /> bonne année 2010 à tous les deux et si la nostalgie vous prend, allumez vos mémoires !!<br /> bisous<br /> emmanuèle et amandine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut Dom (et Clem que je ne connais pas encore)<br /> Même si je n'ai pas été très assidu sur le blog, j'ai suivi votre fabuleux trip de loin notamment par l'intermédiaire de Greg. J'étais dans le Nordeste cet été et la seule evocation de Jerri (et<br /> les qques photos) me rappelle des souvenirs que seuls les gens s'y étant arrêtés peuvent comprendre...En même temps, je comprends à travers les photos de votre blog que Jerri n'est qu'une des<br /> nombreuses merveilles que le monde vous a offert pendant toute cette année ! Vos derniers commentaires indiquent que vous venez de passer qques jours à Ilha Grande au sud de Rio. J'y suis allé il y<br /> a 7 ans : un beau petit paradis également...profitez bien de vos derniers jours à Rio avant le grand come back à Paname. Dom, je suis impatient de pouvoir recueillir tes impressions en live à ton<br /> retour. A travers ce tour du monde, tu viens de réaliser ce qui correspond certainement à mon rêve le plus profond (donc ouais, je le confesse je suis un peu jaloux). Je suis persuadé que c'est un<br /> Dom bien changé que nous allons retrouver dans qques semaines (ce trip restera nécessairement comme un épisode fondateur de ta vie). Une fois encore, profitez-bien de ces derniers instants<br /> magiques. La biz. Fufu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou ma Clem.millle bisous à toi pour cette fin d'année au bout du monde.mes messages me reviennent tous quand j'ecris à clem la star donc tu as quelques messages et photos en attente depuis ces<br /> derniers mois qui sont restés sur ma boite. bonnes fetes à tous les 2 bizzzzzzzzzzzz.agnès<br /> <br /> <br />
Répondre